Le langage à l’école maternelle
Article mis en ligne le 22 juin 2011
dernière modification le 24 juin 2011

La direction générale de l’enseignement scolaire du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative a mis en ligne sur Eduscol, rubrique "s’approprier le langage, découvrir l’écrit à l’école maternelle", une ressource pour faire la classe « Le langage à l’école maternelle ».

Ce document éclaire les différentes facettes de l’enseignement du langage oral comme écrit et constitue une aide précieuse pour la mise en œuvre des programmes.

Télécharger la brochure sur Eduscol