Olympiades dans les écoles maternelles Tarentaise et Paillon
Article mis en ligne le 15 mai 2024
dernière modification le 24 mai 2024

par Mission Maternelle 42

Jeudi 4 avril, les élèves des écoles maternelles Tarentaize et Paillon ( cité éducative TBC) se sont retrouvés au gymnase Beaubrun pour s’affronter autour d’épreuves olympiques : tir à la corde, relais, jeux de lancer dans une cible, saut en hauteur... Chacun a participé avec entrain et sportivité : enfants, adultes de l’équipe pédagogique et parents ! Ce temps riche en échange s’est clôturé par un échange de médailles préparées dans les écoles respectives ! Tous souhaitent renouveler cette expérience pour les années à venir !

Une prochaine rencontre musicale aura lieu le vendredi 21 juin entre les deux écoles.