Les programmes de l’école maternelle

Pour vous aider à vous approprier les programmes : une synthèse des compétences de fin de cycle à télécharger et un article présentant des éléments d’analyse.

Article mis en ligne le 31 août 2023
dernière modification le 3 octobre 2023

par Mission Maternelle 42

L’équipe maternelle 42 met à votre disposition une synthèse des compétences de fin de cycle numérotées afin de vous faciliter l’appropriation des programmes. elle peut vous être utile notamment dans le cadre de la rédaction de votre cahier journal.

Pour aller plus loin, les circonscriptions de Rive de Gier et de St-Chamond vous proposent des éléments d’analyse des programmes révisés de 2021.
C’est par ici !

competences_des_programmes_c1_2021.pdf 606.5 kio / PDF