Groupe d’appui pré-élémentaire Loire

Cet auteur ou autrice a écrit :
Aucun argument nutritionnel ne justifie la collation matinale de 10 heures qui aboutit à un déséquilibre de l’alimentation et à une modification des rythmes alimentaires des enfants. Cependant, (…)
Article mis en ligne le 22 octobre 2010
A l’école maternelle, les sanitaires sont maintenus en parfait état de propreté et régulièrement désinfectés pour offrir aux enfants un accès propre et sécurisant. Une sensibilisation aux (…)
Article mis en ligne le 21 octobre 2010
Les conseillers pédagogiques en éducation musicale du département de la Loire vous proposent un outil pédagogique ludique et attractif pour renouveler vos répertoires de comptines. Ils se sont (…)
Article mis en ligne le 27 juin 2010
La rentrée est un temps fort de l’année scolaire dont la réussite est l’objet d’une préparation rigoureuse par l’ensemble de la communauté éducative. Aménager la première rentrée La première (…)
Article mis en ligne le 25 juin 2010