PratiqueS en partageS 2020
Article mis en ligne le 7 janvier 2020
dernière modification le 14 avril 2020

Lors des SemaineS de l’école maternelle, les PratiqueS en PartageS se sont installées dans l’académie. Dans chacun des départements, les pôles de formation organisent ces rencontres dans une école avec l’appui du pôle départemental école maternelle.

Destinées à tous les enseignants volontaires (cycles 1,2 3,4), ces actions ont pour objectifs de faire connaître l’école maternelle et de susciter des échanges entre professionnels autour de sa pédagogie.

Vous êtes enseignant à l’école maternelle, débutant ou expérimenté, vous souhaitez découvrir les pratiques de vos collègues.

Vous êtes enseignant dans un autre cycle et vous souhaitez mieux connaître l’école maternelle.

Alors participez aux « PratiqueS en PartageS » organisées sur le département lors de la journée du mercredi 5 février 2020 ... Au sein des circonscriptions de Roanne et au musée d’Art moderne de St Etienne.