Semaines de la maternelle 2024 : Retour sur les actions des écoles
Article mis en ligne le 4 avril 2024
dernière modification le 29 avril 2024

par Mission Maternelle 42

Bravo à toutes les équipes qui se sont engagées dans la mise en place de ce temps fort !
Cette année, ce sont plus de 40 actions qui ont été partagées par les écoles du département. Merci à toutes et tous pour vos partages.

Nota bene : pour faire défiler les actions des écoles, n’hésitez pas à utiliser le petit ascenseur sur la droite.
Un simple clic sur la vignette de l’école vous permettra de zoomer sur cette action.
Vous pouvez télécharger au centre du digipad certains documents pédagogiques partagés par les écoles.

Bonne consultation !