Gestes barrières
Article mis en ligne le 5 mai 2020
dernière modification le 7 mai 2020

Un visuel permettant de revenir sur l’ensemble des gestes barrières proposé par l’AGEEM et une capsule vidéo rendant lisible le lavage des mains :
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vPTIa47veaI

Merci à Coeur d’Artiflo qui met à disposition l’ensemble de ses affiches afin de travailler les gestes barrières de manière humoristique et colorée ...

Des activités en ligne proposées par L. Fanget conseillère pédagogique de la circonscription de Rive de Gier ... en lien avec les illustrations de Coeur d’Artiflo :

le_lavage_des_mains_en_maternelle-2.avi 14.2 Mio / AVI

coeur_artiflo_affichage.pdf 4.7 Mio / PDF