Groupe d’appui pré-élémentaire Loire

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour accéder au règlement départemental, c’est par ici Nota bene : ce document est en cours de réactualisation.
Article mis en ligne le 17 octobre 2023
L’Association Générale des Enseignants à l’Ecole Maternelle est une association loi 1901. Depuis sa création, en 1921, l’AGEEM s’est donnée comme mission : ♦ d’étudier toutes questions d’ordre (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2023
L’école maternelle française accueille tous les enfants dès trois ans. École du langage et de l’épanouissement, à la maternelle, les outils que les enseignants savent mobiliser pour les enfants (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2023
Le site EPS 42 vous propose en téléchargement un module PILOTAGE MS-GS et un module Activités d’orientation au cycle 1.
Article mis en ligne le 2 septembre 2023
Pour commencer... Quelques idées par ici sur lesite les créatives également sur le site objectif maternelle ! La suite arrive prochainement !
Article mis en ligne le 28 mars 2022